Armageddon team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armageddon team

la team de Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 exemple de RP : RP + rdc

Aller en bas 
4 participants

qu'avez vous pensez du RP
jai bien aimé le RP
exemple de RP : RP + rdc Vote_lcap83%exemple de RP : RP + rdc Vote_rcap
 83% [ 5 ]
jai pa aimé le RP
exemple de RP : RP + rdc Vote_lcap0%exemple de RP : RP + rdc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen le RP
exemple de RP : RP + rdc Vote_lcap17%exemple de RP : RP + rdc Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
kroq gar
Empereur Intergalactique
Empereur Intergalactique
kroq gar


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
niveau sur Ogame : aha , secret defence
Date d'inscription : 01/06/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:39:00

bon , ayant effacé par inadverant le premier rdc qui aurai du contibué a ce RP , je vai juste dire la fin
1er combat : ennemi battu mais a fait prti sa flotte et ses ressource avant impact / je perd 6 VB

cela faisait un moment que Nakai avait demander a etre seul et qu'il meditait sur cette defaite facheuse . pinguinau ( et oui , encore lui ) contre qui il avait tant lutter pour abbatre sa flotte avait reussi a la faire partir a temps et il devai faire de son mieu pour contenir sa rage envers cet homme .
Nakai se plongea dans l'Abime de la meditation esperant que le Bien Suprême lui dirai que faire
- Nakai ...
nakai sursauta , surpris par la voie grave qui avait surgit de nul part mais il n'en laissa rien paraitre et se resaisit
- que doi-je faire ? jai inutilment perdu 6 vaisseau et leur equipage sont mort pour rien ... pour ma soif de vengeance qui ma aveugler
- tu a fait ce qu'il te semblait juste , la vengeance est naturelle
Nakai ne savai pa quoi dire et il se contenta d'attendre la suite
- tu a peu etre echouer sur cette planete , mais ce n'est pa la seule que tu pe attaquer
- cette planete etait la plus accecible pour moi , tout les autre sont ou trop defendu ou trop loin
- en est tu sur ? pinguinau a creer une nouvelle colonie , une colonie dont personne ne connai l'existence car il la mise la ou persone ne penserai a regarder et tout particulierement toi
- ou personne ne penserai a regarder ... comment savez vous cela ?
- le Bien Suprême sais tout
Nakai sorti de sa meditation et sorti de chez lui rapidement et se rendi au poste de commandement avec une idée de la position en tete
- JE VE QUE TOUTE LA GALAXIE 7 SOIT EXPLORER DE FOND EN COMBLE
- tout de suite . mais pourquoi cet empressement
- je pense que pinguinau a fait une nouvelle colonie
- monseigneur , nous avons repere une nouvelle planete colonisé . il semblerai que ses batiment soit du style de lally sky
- la sky ... je croi que c'est sa nouvelle alliance
sa y est , cible identifié . il s'agit bien de pinguinau
- PREPARER LA FLOTTE ON L'ATTQUE SUR LE CHAMP
l'appelle au vaisseau se mit a rententirent tandis que Nakai se dirigeait vers la plateforme de decollage pour monter dans son VB personnel et une fois a bord , il contempla avec amusement ses 385 vaisseau qui nattendait que ses ordre pour decoller et attaquer pinguinau
- allez , on y va . le traitre pinguinau , qui a osé detruire 6 vaisseau et tuer nombre d'entre vous va enfin payer de sa flotte et de ses ressource a quai
toput la flotte decolla comme un seul vaisseau et tous partir de stationner dans l'espace avec les reservoir plein de carburant
- tout de controle , quelles sont les coordonnées
- les voici : 7:311:6
entré des coordonné dans l'ordinateur , declenchement des reacteurs hyperespace et preparaton des reacteur a impulsion pour arriver
de l'espace , on pu voir tout lees reacteur s'allumé d'iune lueur bleu et puis soudin , plus rien , Nakai et sa flotte etait parti au combat
La flotte ralentit , elle arrivait en 7:311 , les reacteur hyperespace s'arreterent et ceux a impulsion se declencherent dans une synchronisation parfaite du aux technologie que les TAU lui avait fourni a son arrivé dans l'alliance
a 5 minute de la planete ennemi , ils furent reperer et la flottte de pinguinau qui ne pouvai plus s'echapper du se resoudre a combattre . abriter loin de la ,pinguinau reçu un messag d'alerte pour le prevenir que sa planete etait attaqué , il appuya sur un bouton de son tableau de bord et des systeme de defence surgirent du sol
- je savais que tu l'attaquerai ,et je T reservé quelque defence camouflé , tu ne sais pa quelle sint la et elle te prendront par surprise
- chef , il est venu avec 385 vaisseu de batille , nous somme perdu
battez vous du mieu , vous ne mourrez a innutilement ,chaqun des vaisseau qu'il perdra sera une chance de plus de le vaincre pour nous : fin de communication . AAAAAAAAAAAAAA je navai pa prevu sa , je ne pensais pa qu'il viendrai avec autant . tant pis , maintenant je sais que quabnd on lui inflige une defaite , il reagit avec beacoup de moyen ... peu etre tous
Le combat s'engagea d'un coup : une salve de tir parta de la flotte de Nakai mais etant donné la portée , c'etait plus un tir de somation que autre chose et qui ne fi que endommager les bouclier d'un grabd transporteur
la flotte de pinguinau recula soudain , et Nakai cru quelle prena la fuite et ordonna qu'ion la poursuive pour la detruire jusquau dernier vaisseau
Lorsque Nakai compris ce qui allait se passer , il etait trop tard , la flotte ennemi avait fait demi tour et se dirigeait vers lui mais fu rapidement depassé par une salve de 31 missile et 1 boule de plasma qui endomagea les bouclier et qui fu suivi par quelque tir de quelque transporteur
comme entouré d'une ara magique qui aura decupler la force des vaisseau ennemi , ils se batirent comme des bete mais leur faitble puissance de feu ne pu fair fasse et meme si les pilote esquivai beaucoup de tir , il tombait les un apres les autre mais tres lentement . la flotte de nakai ne craignait pa celle de pinguinau mais elle se sentait menacé par le plasma qui tirait a haute cadence mais qui etait proteger par le reste des vaisseau mais malgré tout sa , la flotte de Nakai survivait en ne voyant que les bouclier diminué mais de peu
apres 2 h de combat vaillant , le dernier vauiseau ennemi tomba et le plasma fu abbatu a l'unisson par tout les VB suivi de pres par le bouclier ce qui permi a la flotte d'atterir et de piller en regles cette planete
30 minute plus tard , Nakai ordonna le depart et il furent chez eux en 5 minute et ils furent acceuilli en heros par la population qui avait terriblement souffert de pinguinau dans un passé proche


voila ,c'etait mon RP et maintenant , le rdc qui lacompagne et qui ilustre la battaile raconter


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-16 20:19:49 :

Attaquant nakai (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 385

Défenseur pinguinau (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.colo Missile Lanc.plasma G.bouclier
Nombre: 18 2 31 1 1

after battle

Attaquant nakai (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 385

Défenseur pinguinau (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
94.292 unités de métal, 58.202 unités de cristal et 59.401 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 538.000 unités.
Un champ de débris contenant 38.400 unités de métal et 44.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



mintenant ,votez et dite moi ce que ous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 32
niveau sur Ogame : J'ai passer les 100k
Age : 14
Date d'inscription : 18/08/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:06:09

Flemme de lire je le ferais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
kroq gar
Empereur Intergalactique
Empereur Intergalactique
kroq gar


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
niveau sur Ogame : aha , secret defence
Date d'inscription : 01/06/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:19:07

mdr
moi je vote jai bien ailé le RP pour voir automatiquement les resultat
Revenir en haut Aller en bas
kroq gar
Empereur Intergalactique
Empereur Intergalactique
kroq gar


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
niveau sur Ogame : aha , secret defence
Date d'inscription : 01/06/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:20:03

question : qui a voté jai bien aimé le RP et qui a voté moyen le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Empereur Intergalactique
Empereur Intergalactique
Flo


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 33
niveau sur Ogame : Bon
Date d'inscription : 04/07/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:26:59

moi jai voter jai bien aimé le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
membre de l'AMI
membre de l'AMI
ghostrider


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
niveau sur Ogame : plus de 100k
Age : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:39:11

bah je vois que tu t'améliore sur les rp ^^ bien continu comme sa tu tien le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
kroq gar
Empereur Intergalactique
Empereur Intergalactique
kroq gar


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
niveau sur Ogame : aha , secret defence
Date d'inscription : 01/06/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:30:40

allé , a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 32
niveau sur Ogame : J'ai passer les 100k
Age : 14
Date d'inscription : 18/08/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:39:45

Un conseil kroq j'ai pas lu mais sache qu'on peut toujours s'améliorer mouarf
Revenir en haut Aller en bas
kroq gar
Empereur Intergalactique
Empereur Intergalactique
kroq gar


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
niveau sur Ogame : aha , secret defence
Date d'inscription : 01/06/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:45:16

mdr , et ba li le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 32
niveau sur Ogame : J'ai passer les 100k
Age : 14
Date d'inscription : 18/08/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:47:40

T'a pas un résumer?
Revenir en haut Aller en bas
kroq gar
Empereur Intergalactique
Empereur Intergalactique
kroq gar


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
niveau sur Ogame : aha , secret defence
Date d'inscription : 01/06/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:49:06

nan
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 32
niveau sur Ogame : J'ai passer les 100k
Age : 14
Date d'inscription : 18/08/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:03:21

Pour ce qui le save pas je me présente
Alex chef AMG et plus gros branleur des 16 membres lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Empereur Intergalactique
Empereur Intergalactique
Flo


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 33
niveau sur Ogame : Bon
Date d'inscription : 04/07/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:22:24

pa vrai t pa un branleur =) ze tM
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 32
niveau sur Ogame : J'ai passer les 100k
Age : 14
Date d'inscription : 18/08/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:24:15

arf pas pour tout heureusement
Revenir en haut Aller en bas
kroq gar
Empereur Intergalactique
Empereur Intergalactique
kroq gar


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
niveau sur Ogame : aha , secret defence
Date d'inscription : 01/06/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:01:37

mais tu va lire oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 32
niveau sur Ogame : J'ai passer les 100k
Age : 14
Date d'inscription : 18/08/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:31:53

oui oui Oo mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 32
niveau sur Ogame : J'ai passer les 100k
Age : 14
Date d'inscription : 18/08/2006

exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:37:42

ayé c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exemple de RP : RP + rdc Empty
MessageSujet: Re: exemple de RP : RP + rdc   exemple de RP : RP + rdc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de RP : RP + rdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon team :: IRL :: RP-
Sauter vers: